Le restaurant

Une bonne nouvelle pour le Pays-Fort: Restaurant La Sauldre. Cette bonne table vous accueille du mercredi au dimanche, midis et soirs.

Twan Jeunhomme a sillonné l’Europe une quinzaine d’années durant lesquelles il a appris les métiers de l’hôtellerie et de la restauration. Il s’est enrichi des savoir faire des professionnels et des attentes de clientèles diverses. Et c’est en Berry, à Vailly-sur-Sauldre que Twan Jeuhomme a choisi d’ouvrir son propre restaurant.

Située en plein cœur du village, La Sauldre occupe une belle maison aux pierres rouges qui fut pendant longtemps l’adresse du Lièvre Gourmand. Le cadre de style traditionnel (pierre, bois, cheminée) a été entièrement rénové. Le restaurant dispose de deux grandes salles pouvant accueillir jusqu’à 28 couverts chacune, et un salon privatif donnant sur un patio pour 12 personnes, pour tout vos événements familiaux ou professionnels.

Midi_1

Diner_1


Terrine de foie gras

Côté table, la cuisine est celle dite française utilisant uniquement des produits frais, semi-gastronomique midi et soir, avec une carte qui change régulièrement.

Réservez-vous un moment de plaisir et de détente dans ce restaurant!

Bienvenue La Sauldre!